Salut
voila j'ai reçus mon gilet de flottaison le " HIGH HOOK " de cher Neilpryde ! ben oui c'est obligatoire en mer à plus d'un mille d'un abri et aussi pour les régates !
la finition et qualité des matériaux est au top ! il est très bien taillé se tiens prés du corps et surtout il ne gène en rien dans les manoeuvre
la couleur rouge pour être bien repéré de jour

bandes réfléchissante pour la nuit

on voit les quatre points d'ancrage pour y adjoindre en camel bag

sur la face avant un passant pour la tubulure du camel bag

le système de fermeture par zip sur le coter droit seulement , le gilet s'enfile comme un par-balle

le passage de crochet pour le harnais compatible harnais culotte et ceinture

une grande poche filet sur le devant ,elle est très pratique en plus elle possède deux petite sangles pour y attacher des clefs au autre

et pour finir les sangles de serrage

voila j'ai reçus mon gilet de flottaison le " HIGH HOOK " de cher Neilpryde ! ben oui c'est obligatoire en mer à plus d'un mille d'un abri et aussi pour les régates !
la finition et qualité des matériaux est au top ! il est très bien taillé se tiens prés du corps et surtout il ne gène en rien dans les manoeuvre
la couleur rouge pour être bien repéré de jour

bandes réfléchissante pour la nuit

on voit les quatre points d'ancrage pour y adjoindre en camel bag

sur la face avant un passant pour la tubulure du camel bag

le système de fermeture par zip sur le coter droit seulement , le gilet s'enfile comme un par-balle

le passage de crochet pour le harnais compatible harnais culotte et ceinture

une grande poche filet sur le devant ,elle est très pratique en plus elle possède deux petite sangles pour y attacher des clefs au autre

et pour finir les sangles de serrage

Dernière édition par Eric le Mer 12 Jan - 19:49, édité 1 fois