WINDSURFING72.com

Test Select S10 43

Partager

Eric
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1171

Test Select S10 43

Message  Eric le Lun 15 Nov - 12:04

sur Falcon 125 / RamF9 -8.4 pendant 6 mois !

comme à son habitude la finition des ailerons Select est très bonne et toujours une housse fournie pour la protection !

au mon planning pas de souci particulier j'arrive à bien diriger le flotteur je ne dérive pas trop !
    le départ au planning est bon un bon crant en dessous du gt9 mais il ne manque pas grand chose pour être au même niveau ! une fois au planning la puissance est bien présente il fait lifter le flotteur juste ce qu'il faut et nav au-dessus du clapo c'est excellent surtout que les voiles North on tendances à plaque les flotteur , y a un très bon cap de très bonnes accélérations, très bon contrôle même dans les claques, de très très bons appuis et pourtant je suis un peu bourrin du pied arrière il a une excellente glisse de ce coté il y a une très bonne évolution, ça progresse énormément cher SELECT !!
    le passage des molles est très bien même si ont sent qu'il lui manque un petit quelque chose, dans les bas régimes (très bas) j'ai eu quelques petit décrochage mais je vous rappel que je suis bourrin du pied arrière et mon poids est de 98 kg .

pour conclure : excellent lame qui génère un lif non exagéré et passe au dessus du clapot avec des appuis francs un très bon cap et accélération linéaire !

Isonic 121 / Ram F11 8.5 et 7 m² / select S11 Race 43

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 4:56