WINDSURFING72.com

Présentation de Philoupe

Partager

Philoupe

Présentation de Philoupe

Message  Philoupe le Dim 14 Nov - 19:29

Bon ben voilà ! j'ai navigué hier avec tomtom72 sur le lac des Varennes à Marçon, et c'est donc lui qui m'a parlé de windsurfing72, que je ne connaisais pas encore !
    Merci à lui pour l'info, et surtout pour le verre de coca, bien sympa après presque 2h de navigation intense.
    Je suis né en 1962 (vous calculerez) et je navigue sur des flotteurs de 15 ans d'age minimum (qu'importe le flacon...et je me débrouille pour l'ivresse).
    Question voile j'essaie d'avoir toujours une grande voile de qualité pour la navigation dans les terres ou pour les vents légers d'été, en l"occurrence une NP7.5 V8.
    Je navigue, comme vous l'aurez compris à Marçon (car j'habite à 10 minutes), ou quand les grands week-end ou les vacances le permettent à Quiberon, spot que j'affectionne tout particulièrement.
    J'aime aussi la moto, enduro et aussi routière depuis peu et je passe également beaucoup de mon temps à restaurer ma maison.
    Voili-voilou pour les présentations,
    A un de ces jours peut-être sur l'eau....

Eric
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1277

Re: Présentation de Philoupe

Message  Eric le Dim 14 Nov - 19:37

Salut Philoupe cheers

Bienvenue sur ce forum tu es ici comme cher toi ! n'hésite pas à participer aux sujets et à partager ton expérience avec nous !
    comme tu dit peux importe le matos le principale est de ce faire plaisir ! Wink Wink Wink

à bientôt

Eric

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Message  funboarder72 le Dim 14 Nov - 20:14

Eric a écrit:

comme tu dit peux importe le matos le principale est de ce faire plaisir ! Wink Wink Wink

Non il a dit l'ivresse geek Laughing Laughing c'est pas la même chose... Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum Philoupe et n'hésite surtout pas à poster des photos de tes sessions et comme le dit Eric à nous faire partager ton expérience et ta passion ...

A bientôt sur l'eau

olivier
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 262

Message  olivier le Lun 15 Nov - 18:32

cool, tu peux nous faire l'indic de Marçon. Nous dire si ça souffle bien ou pas, on pourra comparer à la Gémerie...

Je suis vert d'être resté à la Gémerie samedi alors que c'était bon à Marçon... pig

clemwind
    au tirveille
    au tirveille

Message  clemwind le Mer 17 Nov - 16:05

Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu viendra nav sur notre super lac de la Gémerie... Very Happy Very Happy Smile

tomtom72
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 196

Message  tomtom72 le Mar 21 Déc - 19:46

bonsoir Philoupe
    c'était un plaisir de faire connaissance à Marçon, heureusement que tu es venu sinon je me serai senti bien seul sur le lac !
    tu es très modeste je trouve, tu fais plus que te débrouiller !
    à plus sur l'eau et bonnes fêtes de fin d'année

tomtom72
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 196

Message  tomtom72 le Mar 21 Déc - 19:47

olivier j'ai déjà posté des infos concernant marçon sur le forum, il suffit de regarder le post à cet effet !

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 10:56