Je vais surement naviguer demain a la gémerie vers 13h.si mes cervicales sont moins douloureuses suite a ma chute d hier.
Nav Samedi 13 novembre

franck- beach start

- Message n°1
Nav Samedi 13 novembre

thomas72- beach start

- Message n°2
Re: Nav Samedi 13 novembre
jE PARS AVEC gégéfun DEMAIN VERS 10H30 DU MANS VERS anGERS. Si il y a d'autres personnes, vous pouvez me contacter sur mon portable au
zéro six - quatre vingt huit - soixante huit - zéro un et quinze.
zéro six - quatre vingt huit - soixante huit - zéro un et quinze.

funboarder72- Admin

- Message n°3
Donc tu ne viens pas à la maison , t'inquiètes ça m'arrange. Je pense aussi aller naviguer

tomtom72- beach start

- Message n°4
j'aurai bien essayé Angers aussi mais 10h30 ça fait tôt pour moi, j'ai des trucs à faire ce matin.
moi je suis partant un co-voiturage sur Angers mais plutôt avec un départ vers 11h30, pour être à l'eau à 13 heures environ, j'ai une remorque donc possibilité de co-voiturer de chez moi.
sinon je retrournerai à Marçon histoire de retrouver mes nouveaux
amis les pêcheurs
moi je suis partant un co-voiturage sur Angers mais plutôt avec un départ vers 11h30, pour être à l'eau à 13 heures environ, j'ai une remorque donc possibilité de co-voiturer de chez moi.
sinon je retrournerai à Marçon histoire de retrouver mes nouveaux
amis les pêcheurs 
ZOY- dans les Straps

- Message n°5
Regarde le coté positif thomas , tu peux rentrer avec de beaux poissons à la maison pour le diner
sinon les prévisions ont encore changées légèrement par rapport à hier soir , avec beaucoup d'humidité toute la journée et une orientation au SSO.
sinon les prévisions ont encore changées légèrement par rapport à hier soir , avec beaucoup d'humidité toute la journée et une orientation au SSO.

tomtom72- beach start

- Message n°6
oui mais j'aime pas le poisson
l'humidité n'est pas un problème du moment que ça souffle !
sinon ça souffle demain matin aussi, donc faut que je fasse un choix, vu que je suis très matinal c'est jouable aussi..
pour toi c'est plié, c'était ta dernière sortie de l'année hier?
en même temps c'est clair qu'il faut concilier la vie de famille et la pratique de la planche donc pas toujours évident de se libérer...
l'humidité n'est pas un problème du moment que ça souffle !
sinon ça souffle demain matin aussi, donc faut que je fasse un choix, vu que je suis très matinal c'est jouable aussi..
pour toi c'est plié, c'était ta dernière sortie de l'année hier?
en même temps c'est clair qu'il faut concilier la vie de famille et la pratique de la planche donc pas toujours évident de se libérer...

funboarder72- Admin

- Message n°7
Moi Gèmerie , le plus tot possible pour en profiter un max et pas rentrer trop tard étant invité ce soir.
Faut que l'autre fêtard de Manu ne soit pas rentré trop tard ou plutot , tôt ce matin pour être en forme et être debout vers une heure décente!!!!
Faut que l'autre fêtard de Manu ne soit pas rentré trop tard ou plutot , tôt ce matin pour être en forme et être debout vers une heure décente!!!!

tomtom72- beach start

- Message n°8
une nouvelle sortie à marçon pour moi aujourd'hui, j'avais la remorque cette fois donc le choix du matériel !
nous étions seulement deux sur l'eau toute l'après midi, enfin de 14 h à 16 heures non stop,
moi et un certain Philou, qui je pense ne tardera pas à s'inscrire sur le forum !
pour ma part j'avais choisi de gréer 6.7 et de prendre une planche avec du volume, ma JP 121 SL VI, la voile est certainement trop petite pour cette planche qui supporte mieux les toiles de 7.5 à 9 m2 mais le résultat a été correct quand même et j'ai fais énormément de bords au planning, beaucoup de jibes, certes pas toujours terribles, mais ces deux heures de planche m'ont semblé très intenses, le vent étant fort et bien plus régulier que la veille.
donc franchement je ne regrette pas cette sortie qui était peut être ma dernière de l'année !
en plus j'ai fais des perfs honnrables vu mon manque de condition physique et la longueur des bords :
distance totale 26 kms, vitesse max 27.64 noeuds, moyenne 5X10 secondes : 25,88 noeuds
bref une bonne sortie pour moi, j'appréhendais un peu la flotte mais finalement seulement 10 minutes sous un grain et pour le reste au sec.
je me tate quand même pour y retourner demain, mais ça me saoule un peu de faire la route une troisième fois de suite à vrai dire...
Eric je suis matinal donc n'hésite pas à me contacter
nous étions seulement deux sur l'eau toute l'après midi, enfin de 14 h à 16 heures non stop,
moi et un certain Philou, qui je pense ne tardera pas à s'inscrire sur le forum !
pour ma part j'avais choisi de gréer 6.7 et de prendre une planche avec du volume, ma JP 121 SL VI, la voile est certainement trop petite pour cette planche qui supporte mieux les toiles de 7.5 à 9 m2 mais le résultat a été correct quand même et j'ai fais énormément de bords au planning, beaucoup de jibes, certes pas toujours terribles, mais ces deux heures de planche m'ont semblé très intenses, le vent étant fort et bien plus régulier que la veille.
donc franchement je ne regrette pas cette sortie qui était peut être ma dernière de l'année !
en plus j'ai fais des perfs honnrables vu mon manque de condition physique et la longueur des bords :
distance totale 26 kms, vitesse max 27.64 noeuds, moyenne 5X10 secondes : 25,88 noeuds
bref une bonne sortie pour moi, j'appréhendais un peu la flotte mais finalement seulement 10 minutes sous un grain et pour le reste au sec.
je me tate quand même pour y retourner demain, mais ça me saoule un peu de faire la route une troisième fois de suite à vrai dire...
Eric je suis matinal donc n'hésite pas à me contacter

Demeca- Modérateurs

- Message n°9
Je pensais voir les stars de la gemerie. Vous etiez ou Jm, Eric, Manu?
Moi j'ai hesiter a venir, mais j'ai mis trop de temps a retrouver les combi^^ (depuis le demenagement elle avait pas bouger).
J'espere naviguer bientot avec les collegue^^
Moi j'ai hesiter a venir, mais j'ai mis trop de temps a retrouver les combi^^ (depuis le demenagement elle avait pas bouger).
J'espere naviguer bientot avec les collegue^^

funboarder72- Admin

- Message n°10
Oneétait au boulot , fainéant d'étudiant