WINDSURFING72.com

Flotteurs Josh Angulo distribué par Gun Sails

Partager

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 564

Flotteurs Josh Angulo distribué par Gun Sails

Message  ZOY le Lun 25 Oct - 7:39

LES FLOTTEURS JOSH ANGULO CHEZ GUN SAILS
    C’est désormais officiel, GUN SAILS distribuera les flotteurs ANGULO pour la saison 2011 !

Josh Angulo:
    « En tant que sponsor voile, GUN SAILS est le partenaire idéal pour la distribution de mes planches. A travers mon statut de coureur du Team, j’ai une vue bien précise des coulisses de la marque. Je me rends compte du travail qu’effectue chaque jour cette entreprise et surtout avec quelle qualité de service les clients GUN SAILS sont traités. Nous allons pouvoir créer ensemble de belles synergies ! Grâce à ce partenariat, je vais aussi pouvoir me concentrer davantage sur le volet sportif et sur la partie développement de ma marque pour les saisons à venir ».

La gamme des flotteurs ANGULO se déclinera en plusieurs séries:
    Wave, Freestyle wave, Freemove, Freeride ainsi que les versions Slalom.
    Au total, 19 flotteurs produits chez Cobra seront au programme 2011.
    En termes de prix, la fourchette se situera entre 1099 € pour un flotteur Freeride à 1249 € pour les versions vagues.
    Actuellement en plein photoshooting à Maui, les flotteurs ANGULO 2011 distribués par GUN SAILS feront leur apparition sur notre site internet très prochainement.

tomtom72
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 196

Re: Flotteurs Josh Angulo distribué par Gun Sails

Message  tomtom72 le Lun 25 Oct - 13:13

voilà une excellente nouvelle !
    à suivre donc, mais ça risque de faire un carton au regard des prix annoncés

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 2:32