Bonjour j'ai acheté une voile neil pride core 5,7 et elle a que 4 lattes et je me demandais pk car même des voile en 3,7 en on 5???
Core ??

ZOY- dans les Straps

- Message n°2
Re: Core ??
Les cores n'ont que 4 lattes afin d'etre plus légère , et ont un profil très plat typé On / Off et un centre de gravité bas
pour la vague et les manoeuvres. Par contre de mémoire c'est du solide avec beaucoup de tramé. Si t'as une 5,7 elle doit etre
de 2003.
A+
Zoy
pour la vague et les manoeuvres. Par contre de mémoire c'est du solide avec beaucoup de tramé. Si t'as une 5,7 elle doit etre
de 2003.
A+
Zoy

clemwind- au tirveille

- Message n°3
Re: Core ??
Ouai pour l'année c'est quelque chose comme sa. Elle est tramé environ a 75 pour cent et en plus c'est un mono filme archi épais (j'avais jamais vu ça). Enfaîte 4 lattes c'est parce que c'est une voile assez radical?!!! Normalement elle se monte sur a 4m30 avec 6 cm de rallonge mais j'ai qu'un 4 m et avec un imcs de 19 ça fais un voile vachement souple sur car un 4m30 c'est un imcs 21. Mais ça peu être pratique car le passe de 5,7 a 4,2 donc je peux tirer impeu plus dessus et ca me fais une plus petite surface.