salut
je me suis lancé dans la construction d'une remorque pour mon matos car j' en est ras le bols de démonter les sièges de la voiture pour aller nav , en plus Mme grogne parce que après ça sent l'humidité voire même le vieux berger-allemand tremper avec un mélange de cageot à huitre lorsque j'oublie un chausson dans le coffre
dim du projet : 300x125x125
je suis parti d'une base de châssis de porte moto de 125x200 charge 500kg

aller c'est parti début du démontage

préparation des nouveau longeron et mise en place

voila le châssis fini

attention sa surveille dur !

voici la mise en place des par-cycles et des feu de position avant !

voici la réception du cadre en alu que j'ai fais souder

mise en place du plancher et des panneau alu ! surtout ne ma oublier de mettre du silicone sur le cadre pour éviter les vibration des plaques alu sinon bonjour le bordel lorsque l'on roule et risque de cisaillement des rivet
maintenant pour les étapes suivantes reste plus que les plaques alu, l une plaque de tare
je me suis lancé dans la construction d'une remorque pour mon matos car j' en est ras le bols de démonter les sièges de la voiture pour aller nav , en plus Mme grogne parce que après ça sent l'humidité voire même le vieux berger-allemand tremper avec un mélange de cageot à huitre lorsque j'oublie un chausson dans le coffre
dim du projet : 300x125x125
je suis parti d'une base de châssis de porte moto de 125x200 charge 500kg

aller c'est parti début du démontage

préparation des nouveau longeron et mise en place

voila le châssis fini

attention sa surveille dur !

voici la mise en place des par-cycles et des feu de position avant !

voici la réception du cadre en alu que j'ai fais souder

mise en place du plancher et des panneau alu ! surtout ne ma oublier de mettre du silicone sur le cadre pour éviter les vibration des plaques alu sinon bonjour le bordel lorsque l'on roule et risque de cisaillement des rivet
maintenant pour les étapes suivantes reste plus que les plaques alu, l une plaque de tare

Dernière édition par Eric le Dim 25 Juil - 12:28, édité 5 fois

Pas de soucis Eric ,on est là !!!!!