Je voudrais savoir si d'autres personnes ont d'autres noms à proposer pour le Nom de l'association ou si nous adoptons le nom de A W 72 (Assossiation Windsurfing 72) ou pas
Vote pour le nom de l'association
Sondage
Nom de l'association
- [ 9 ]

[69%]
- [ 1 ]

[7%]
- [ 3 ]

[23%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
Total des votes: 13

funboarder72- Admin

- Message n°1
Vote pour le nom de l'association

funboarder72- Admin

- Message n°2
Re: Vote pour le nom de l'association
Moi j'ai voté A W 72 ,je trouve que cela sonne bien. A vos critiques Messieurs et à vos propositions

Invité- Invité
- Message n°3
Salut
j'aime bien AW72 mais aussi windsurfing72 de toutes façon dans l'un de ces deux cas on ne perd pas (windsurfing72) ce que je trouve bien et pour le site egalement car faire des changement de nom de domaine il faut attendre un an ou réinvestir dans un nouveau nom , donc mon choix ce porte sur AW72
pour de nouvelle proposition je n'est pas d'idée pour le moment mais on ne sais jamais !
j'aime bien AW72 mais aussi windsurfing72 de toutes façon dans l'un de ces deux cas on ne perd pas (windsurfing72) ce que je trouve bien et pour le site egalement car faire des changement de nom de domaine il faut attendre un an ou réinvestir dans un nouveau nom , donc mon choix ce porte sur AW72
pour de nouvelle proposition je n'est pas d'idée pour le moment mais on ne sais jamais !

yannick- dans les Straps

- Message n°4
j'aime bien AW72
je mes poser juste une question la visibilité de l'assos par rapport a internet
si tu fait une recherche sur internait du style winsurf tu risque de trouve plus facilement windurfing 72 que AW72
bon je peut mes tromper
quand pansez vous

si tu fait une recherche sur internait du style winsurf tu risque de trouve plus facilement windurfing 72 que AW72
bon je peut mes tromper
quand pansez vous

Invité- Invité
- Message n°5
yannick a écrit:j'aime bien AW72
bon je peut mes tromper
quand pansez vous![]()
![]()
![]()
![]()
pour ne pas rentrer dans les details le fait que ce soit AW72 ne change rien car sa veux dire asso windsurfing72 c'est juste le nom de la page qui change pas le site et le fait de rentrer AW72 il s'incorporre automatiquement dans les moteur de recherche ! pas de souci de ce coté ! par contre si on change par exemple pour AGS (Asso de Glisse Sarthoise) ben là sa ne vas plus pour le changement y a plus de correspondance avec windsurfing..!
je ne sais pas si tu me comprend

yannick- dans les Straps

- Message n°6
merci pour tes explication
je vote donc pour AW72
je vote donc pour AW72

franck- beach start

- Message n°7
Bonsoir,
Je vote aussi pour le nom de A W 72 pour l assoc.

Je vote aussi pour le nom de A W 72 pour l assoc.

freeman72- dans les Straps

- Message n°8
Nom asso
Bonsoir !
Je suis avec grande attention ce qui se passe autour de la futur association et je suis près également à investir le peu de temps que j'ai s'il y a des besoins pour la communication, organisation d'un évènement, d'une sortie en mer, etc...
Merci pour le résumé de la réunion et merci pour toutes les infos que vous faites passer via le site (comme ça on es tous au courant de l'évolution)
Je vote pour AW72, il faudrait cependant incorporer un logo de windsurf (vague, planche..) afin de bien faire passer le message.
A ciao
fab
Je suis avec grande attention ce qui se passe autour de la futur association et je suis près également à investir le peu de temps que j'ai s'il y a des besoins pour la communication, organisation d'un évènement, d'une sortie en mer, etc...
Merci pour le résumé de la réunion et merci pour toutes les infos que vous faites passer via le site (comme ça on es tous au courant de l'évolution)
Je vote pour AW72, il faudrait cependant incorporer un logo de windsurf (vague, planche..) afin de bien faire passer le message.
A ciao
fab

rich- dans les Straps

- Message n°9
AW72 c'est pas mal.
funboarder72 il manque un D dans le nom de l'assos en bas
funboarder72 il manque un D dans le nom de l'assos en bas

Invité- Invité
- Message n°10
freeman72 a écrit:Je vote pour AW72, il faudrait cependant incorporer un logo de windsurf (vague, planche..) afin de bien faire passer le message.
Thomas bosse déjà sur des logo les dernier que j'ai vu son prometteur "tu approche du but" , merci Thomas
Ne vous inquiéter pas, vous allez les voire plus tard sauf si Thomas veux montrer une ébauche !

zebulon- au tirveille

- Message n°11
vote nom de l'association
Pour moi aw72 me plait bien
zebulon
zebulon

thomas72- beach start

- Message n°12
Erik, Tu fais ce que tu veux, c toi le président,lol....!! si tu veux mettre une ébauche du dernier logo, moi ça me pose pas de problème.
As tu bien reçu les dernière ébauche du logo hier ?
Pour ma part j'ai voté windsurfing72 car je trouve dommage de changer le nom par AW72. Les personnes qui sont inscrite sur ce site ou les personnes qui ont déjà entendu parlé du site windsurfing72.com, vont plus rien y comprendre.
Aujourd'hui, il est très dure de ce faire un nom et trés dure dans changer du coup.
Moi je vote pour windsurfing72.com qui résume bien la planche la voile, le windsurf, les vagues, la gémerie,etc...
Pour ma part j'ai voté windsurfing72 car je trouve dommage de changer le nom par AW72. Les personnes qui sont inscrite sur ce site ou les personnes qui ont déjà entendu parlé du site windsurfing72.com, vont plus rien y comprendre.
Aujourd'hui, il est très dure de ce faire un nom et trés dure dans changer du coup.
Moi je vote pour windsurfing72.com qui résume bien la planche la voile, le windsurf, les vagues, la gémerie,etc...

Invité- Invité
- Message n°13
thomas72 a écrit:Erik, Tu fais ce que tu veux, c toi le président,lol....!! si tu veux mettre une ébauche du dernier logo, moi ça me pose pas de problème.
Salut Thomas !
oui comme je disais plus haut j'ai bien reçu ton dernier jet débauche du logo ! j adore !!!!!
pour le nom du site sa ne change rien c'est comme windsurfing44 qui ce fait appeler WS44 et windsurfing33 c'est W33 le nom du site ne change pas !! tu vois ce que je veux dire ?????? pour les logo peut tu faire un essais quant tu as le temps avec AW72
sinon si tu est ok c'est avec plaisir que je montre le dernier logo

thomas72- beach start

- Message n°14
moi je suis ok tu peut les mettrer

tofrocket- beach start

- Message n°15
Salut,
Moi aussi je vote pour AW 72 :
Association
Windsurfing
72
Moi aussi je vote pour AW 72 :
Association
Windsurfing
72

Invité- Invité
- Message n°16
Thomas peut tu mettre les logo en ligne j'y arrive po
impossible convertir le fichier sans que le logo disparait des photos 

Eric- Admin

- Message n°17
Dur dur l'inforqmatique pour les vieux mdr dit moi eric tu crois qu'il y aurait la possibilité de mettre un chat sur le site?

Invité- Invité
- Message n°18
oui c'est possible !
le vieux peut le faire

Eric- Admin

- Message n°19
Cool pour qd tu peux faire ça ? bises