WINDSURFING72.com

Nav Lac de Maine du Dimanche 22 Novembre 2009

Partager

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1013

Nav Lac de Maine du Dimanche 22 Novembre 2009

Message  funboarder72 le Mar 24 Nov - 8:07

Pour info, je suis en voile North Spectro des années 1996 5,5m² et Manu en Voile Décathlon 6,5m².
    Super session avec beaucoup de monde et des mecs super sympas sur place. Eric confirmera Very Happy

Manu dans ses oeuvres.

Désolé Manu ,ils ne pas chouté beaucoup. Faut dire que tu allais plus haut sur le plan d'eau...Moi je restais avec les débutants Very Happy

manu
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 97

Re: Nav Lac de Maine du Dimanche 22 Novembre 2009

Message  manu le Mar 24 Nov - 9:29

Mon égos est sain et sauf, ma pelle monstrueuse ( encore une vous me direz) est passé presque inaperçu! Seul mon bout de harnais a explosé sous l'impact du choc! Ma cote flottante a trinqué également ainsi que ma fesse gauche..... merde ce n'est plus de notre age ces conneries !! Laughing
    Sinon, il va falloir s'équiper pour ce genre de baston, car j'en connais un qui était gelé sur le bord du lac.......
    Super session, décollage sur le clapot mais atterrissage approximatif avec un aileron de 58 CM et un planche de 153l, mais bon, le principal, c'est de s'éclater et de S'AMUSER !! Ca fait du bien à la tête et ça permet de s'aérer l'esprit!! Vive le fun !!

La date/heure actuelle est Jeu 9 Fév - 3:56