WINDSURFING72.com

bravo eric

Partager

flex44
    au tirveille
    au tirveille

bravo eric

Message  flex44 le Mar 15 Sep - 20:40

regardez un peu ce que j'ai trouvé http://lacdemaine.forumactif.org/multifun-lac-de-maine-speed-challenge-f6/277-pour-eric-t327.htm

alors tu nous cache tes perf eric Razz

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Re: bravo eric

Message  funboarder72 le Mar 15 Sep - 21:33

C'est sympa la trace. Tu as réussis à passer les 27 . C'est pas mal Eric . Un peu plus de concentration. va falloir que l'on s'occupe sérieusement de toi ,mon petit. C'est vrai que tu regardes trop ta planche mais aussi que n'anticipe pas assez ce que tu vas faire. En fait je pense que tu veux trop bien faire et tu te concentres que sur ça alors que si tu fixes l'objectif de bien prendre le vent , le reste va suivre obligatoirement. Tu es un peu raide sur ta planche. Il faudrait que tu prennes l'habitude de te mettre sur la pointe des pieds pour démarrer plus vite. A ton niveau ,l'amélioration est une multitude de petits détails. je pense que pour tout le monde il faudrait faire plus de vidéos. Une bonne bouffe un soir et chacun y irait de ses critiques constructives envers les autres . Je pense vraiment que chacun y tirerait des enseignements... A voir et à réaliser...... Pour le bonheur de tous. Very Happy Very Happy

Bravo encore Eric

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 16 Sep - 6:03

Merci Embarassed Embarassed

oui j'ai pas mal de choses à ameliorer ! et je compte bien sur vous pour me dire ce qui ne vas pas lorsque je suis en nav Wink Wink

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Mer 16 Sep - 11:25

On en est tous au même point. Mais ce n'est pas si facile que celà d'avoir un oeil critique envers les autres. On ne sait pas toujours comment celà va être pris.
    Pour ma part ,je sais que je suis preneur ,j'ai un paquet de défaults. Les autres aussi ont le droit de naviguer et n'ont pas l'oeil tout le temps sur les autres si ils font les bons mouvements ,ont la bonne position etc etc mais il faudrait peut-être que chacun se fixe des objectifs et chacun pourrait du coin de l'oeil faire l'effort de se concentrer sur un planchiste.

Manu pendant le week end m'a dit que j'étais trop derrière. En fait mes bouts de harnais étant trop long ,je me retrouve trop penché vers l'arrière. Je transmets très bien la puissance de la voile à la planche puisque j'ai les jambes sont tendues mais j'ai moins de maitrise , je tape le cul dans les vagues et en fait j'ai aussi moins d'appuis sur le pied arrière et par conséquence cela me fait faire des spins out. car les nouvelles planches naviguent avec la maitrise de la planche avec le pied arrière. Pour être efficace il faut être plus droit et à la limite plus le corps vers l'avant. Vous pouvez regarder les photos de Penvins et constater cet état de fait. Les photos peuvent être un bon suppport de critiques constructives.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 16 Sep - 18:52

Idem je suis ouvert à toutes critiques sur ma façon de nav je n'ai aucune prétention dans ce domaine Wink

il n'y a pas de secret pour progresser à mon avis ( dans n'importe quel dommaine ) il faut savoir écouter les critiques et remarques et conseils des autres les analyser se remettre en question et appliquer de nouvelles stratégies !

donc vous pouvez y aller je suis preneur mais doucement quand même Laughing Laughing

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Mer 16 Sep - 21:14

T'inquiètes mon bichon ,on ne va pas te louper Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jerome
    au tirveille
    au tirveille

Masculin Nombre de messages: 18

Message  jerome le Jeu 17 Sep - 20:17

alors éric on a été taquiner les angevins. Laughing
    félicitation cheers

manu
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 111