Enorme spot de freeride freestyle facile d'accès avec des top condition 
Spot St Colomban

Demeca- Modérateurs

- Message n°2
Re: Spot St Colomban
Avis a tous les windsurfer!!!
Ce spot est ENORME, j'essaye d'y aller tous les ans quand sa souffle!!! Le mieux c'est en vent de nord, tu te tappe des bords d'enfer dans la baie de quiberons au dessus des parcs a huitres. Avec mon pere une annéeona fait de 10h a 17h de nav. QUe du bonheur!!!!!!!!
Pour trouver le spot c'est la baie a gauche de Carnac. Sinon tu va sur windguru le spot St colomban (ou saint colomban, je c'est plus trop j'ai un doute), et tu va sur le lien en bas a gauche du rectangle des previsions : map
Je c'est pas si le lien va marcher mais c'est là:
http://windguru.cz/fr/spot.php?id_spot=48486
Ce spot est ENORME, j'essaye d'y aller tous les ans quand sa souffle!!! Le mieux c'est en vent de nord, tu te tappe des bords d'enfer dans la baie de quiberons au dessus des parcs a huitres. Avec mon pere une annéeona fait de 10h a 17h de nav. QUe du bonheur!!!!!!!!
Pour trouver le spot c'est la baie a gauche de Carnac. Sinon tu va sur windguru le spot St colomban (ou saint colomban, je c'est plus trop j'ai un doute), et tu va sur le lien en bas a gauche du rectangle des previsions : map
Je c'est pas si le lien va marcher mais c'est là:
http://windguru.cz/fr/spot.php?id_spot=48486

PAT7272- beach start

- Message n°3
Re: Spot St Colomban
Bonsoir !
St colomban ! j'ai prévu d' y passer la dernière semaine d' aout !
Mais j'ai une question :
a marée basse est ce navigable ou faut il allez chercher la mer avec le matos ?
J' ai regardé les horaires des marées cette semaine d' aout et c'est vraiment pas terrible
merci pour vos réponses !
Cordialement
Patrick
St colomban ! j'ai prévu d' y passer la dernière semaine d' aout !
Mais j'ai une question :
a marée basse est ce navigable ou faut il allez chercher la mer avec le matos ?
J' ai regardé les horaires des marées cette semaine d' aout et c'est vraiment pas terrible
merci pour vos réponses !
Cordialement
Patrick