à surveiller ce vendredi 28 si ça ne bouge pas il y aurais une bonne possibilitée de nav
*
Vendredi 28 Aout 2009

Invité- Invité
- Message n°2
Re: Vendredi 28 Aout 2009
Slt
pour demain sa ce presise ! ma grenouille prévois un ptit 12 knts mini maintenant reste a voire si c'est Gémerie ou lac de maine
en tout cas je nav c'est sur alors c'est qui qui vient avec moi
pour demain sa ce presise ! ma grenouille prévois un ptit 12 knts mini maintenant reste a voire si c'est Gémerie ou lac de maine
en tout cas je nav c'est sur alors c'est qui qui vient avec moi

Eric- Admin

- Message n°3
Moi je passerais je viens de ramener mon matos de la Baule 

PAT7272- beach start

- Message n°4
slt a tous ,
J'étais a Marcon mercredi : pas top du tout (5euros 50) de foutu en l'air!
Vendredi nav a la monnerie a la Flèche !
quelques bons bords de planning en 8.5 avec la vieille TECHNO 283 , avec un vent plutot changeant en force et en direction (mais je pense que c'est du a la confirguration du plan d' eau (arbres multiples , construction) .
Ca change du bord de mer ou le vent ne change que tres peu en direction et en force (si ce n'est en puissance) !
dommage que ca soit si loin pour une journée !
A bientot sur l' eau !
Pat
J'étais a Marcon mercredi : pas top du tout (5euros 50) de foutu en l'air!
Vendredi nav a la monnerie a la Flèche !
quelques bons bords de planning en 8.5 avec la vieille TECHNO 283 , avec un vent plutot changeant en force et en direction (mais je pense que c'est du a la confirguration du plan d' eau (arbres multiples , construction) .
Ca change du bord de mer ou le vent ne change que tres peu en direction et en force (si ce n'est en puissance) !
dommage que ca soit si loin pour une journée !
A bientot sur l' eau !
Pat