WINDSURFING72.com

Présentation Sarou!!!

Partager

Sarou
    au tirveille
    au tirveille

Présentation Sarou!!!

Message  Sarou le Lun 3 Aoû - 22:01

Coucou Tout le monde!!

Je reviens tout juste d'un stage de Windsurf à l'UCPA et je réalise désormais à quel point la planche....J'ADORE!!
    Alors, je suis relativement nulle, puisque j'ai du en faire en tout et pour tout 2 semaines dans ma vie et que je n'ai pas mon matos, mais je compte bien changer tout ca, car les sensations que j'ai eues cette dernière semaine ont vraiment été géniales et je sais que ce n'ai rien à coté de ce que ca peut être si je persévère (c'est à dire aller bcp plus vite et sans doute rester plus longtemps sur la planche que dans l'eau;-).
    Enfin voilà, j'ai envi d'en faire au Mans (puisque pour le moment j'y bosse), et d'acheter mon matos. J'aurai peut-etre donc bien besoin de quelques conseils au début (aussi bien pour l'achat du matériel que pour les spots adaptés à mon niveau). Et si d'autres personnes sont un peu dans ma situation, c'est à dire pas vraiment des pro mais ayant envi de progresser, ca peut être motivant de pratiquer ensemble:-) (Je dis ca, ce n'est pas pour exclure les pros au contraire, je me dis juste que la proposition de pratiquer avec une piètre windsurfeuse comme moi ne doit pas etre très alléchante pour eux...lol).
    Bon voila, sinon, coté état civile, j'ai 25 ans, suis étudiante et apparemment un peu nulle en informatique car je n'arrive pas à insérer ma photo...
    Je pars en vacances en Aout, donc à rentrée j'espère!
    Sarou!

Invité
    Invité

Re: Présentation Sarou!!!

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 22:22

Salut Sarou,

tu es la bienvenue sur ce forume cheers cheers
    ne t'inquiette pas ici on reste simple comme sur l'eau, pas de jugement sur le niveau ou autre car on en apprend tout les jours et par tout le monde !

n'hesite pas à posé des questions et à venir avec nous les jours de nav, pour le matos pas de soucis tu en trouveras d'occase pour commencer et on sera là pour te conseiller ! Wink Wink

bonne vacances pour le mois d'aout et à trés bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 560

Message  ZOY le Lun 3 Aoû - 22:39

Bienvenue à toi et attention si tu deviens mordue , t'as pas fini d'aller sur les forums de planche.
    Sinon le stage UCPA c'était ou et cela se passait comment exactement?

Bonnes vacances

ZOY

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1099

Message  funboarder72 le Mar 4 Aoû - 1:18

Bienvenue à toi sur le forum de la sarthe. Tu verras ,nous sommes aussi dans l'eau plus souvent que nous le voulons ,enfin je parle pour Eric mais il a sa bouée de sauvetage toujours sur lui Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon pas de soucis pour les conseils ,demande il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. Et même te donner des conseils sur l'eau ou hors de l'eau. Réglage de la voile ,du flotteur, de ta position sur la planche autant de choses minimes mais ho combien importantes pour progresser plus vite et avoir de nouvelles sensations...

Sarou
    au tirveille
    au tirveille

Vacances: géniales...déprime de reprise: normale...

Message  Sarou le Mer 2 Sep - 1:07

Salute!

Merci pour vos messages de bienvenu et d'encouragement, c'est bien sympa et encourageant (logique en fait:-) !!
    Pour répondre à ta question Zoy sur l'UCPA, je faisais le stage à Bénodet dans le Finistère, et j'ai trouvé ca vraiment tres sympa, en fait tu fais les activités (dans le centre tu choisis entre cata, dériveur, planche et kite) 3 heures le matin et 3 heures l'aprem. Le rythme était assez cool, donc pour débuter je pense que c'est pas mal. Maintenant pour les "perfectionnement" je ne sais pas trop, je les ai juste entendu se plaindre un peu du matos (genre pas de planche de fun). Sinon, apres la semaine ou j'y étais, il n'y avait pas un max de vent donc je pense que je n'ai pas énormément progressé du coup, mais bon, c'est aussi un ensemble, on rencontre des gens assez sympa aussi, enfin voila, je ne sais pas trop ce que tu voulais savoir en fait, du coup je m'étale un peu...;-)
    Bon j'ai refais un peu de planche en Corse la semaine dernière, il y avait un beaucoup vent, j'étais la seule sur le plan d'eau à avoir une planche de débutant (grosse planche à dérive et voile de 4m²) donc du coup, tout le monde me doublait, et pourtant j'avais l'impression d'aller à une vitesse inimaginable...le kifff quoi!
    Bon je suis super motivée pour acheter du matos maintenant donc je vais aller poster un message pour demander qql conseils dans la rubrique appropriée!
    A bientot!
    Sarou

flex44
    au tirveille
    au tirveille

Message  flex44 le Mar 8 Sep - 8:38

salut Sarou bienvenue Very Happy

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 13:31