WINDSURFING72.com

La présentation de Manu !!

Partager

manu
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 110

La présentation de Manu !!

Message  manu le Mar 28 Juil - 15:10

Vous l'attendiez tous et bien la voilà !!

Pas évident de se présenter quand on est bourré de qualité..............;;

43 ans......le bel age, toutes mes dents, pas de cheveux blancs ( juste un poil rebelle sur le torse que j'arrache dès que je voie) !!
    Physique avantageux aux rondeurs prononcées ( je me soigne, j'ai déjà perdu 5kg depuis début juillet).

La planche, je suis tombée dessus tout petit comme mon frangin Jean-Michel ( Funborder 72....sauf que lui il est vieux et a mal partout ...) à l'age de 14 ans on faisait les marioles sur le lac de la Gemerie avec nous 2 dufour wing et la Sailboard Compétition. A l'époque, voile de 5.5m² ou 6,3m² en dacron, Wishbone long, mat en fibre de verre et planche de 20kg......
    Tout ça m'a amené tranquillement à l'age de 15 ans en 1981 à un section sport étude planche à voile à la Baule.....du pur bonheur coté nana mais pour les études, c'était pas le top, quant à la planche, je me suis flingué les deux chevilles coup sur coup donc la saison fût très courte mais enrichissante.

Et puis vînt la création de ma petit famille, naissance de premier enfant, l'achat de la première maison, naissance ma fille, mutation professionnel dans un TDCDM (Trou Du Cul Du Monde) au fin fond du loir et cher !! Bref pendant 10 ans la planche à servi de décor pour mon garage.......!!

La quarantaine arrivant je me suis fait un p'tit plaisir avec l'achat d'un "grosse bombe" AHD inspiro 87 de 153l.....
    Maintenant quand vous voyez une bombe bleue avec une V8 de 10,6m² , c'est moi !! J'adore en avoir plein les bras, quand je pense qu'au départ je naviguais avec une voile Décathlon de 6,3m² sans camber ça me fait marrer !! Aujourd'hui je navigue essentiellement en 7.5, 8,5 m² en V6 sinon le gros mouchoir de 10,6 m² en V8!! C'est sûr c'est une voile d'homme ............

A très bientôt sur l'eau !!

Invité
    Invité

Re: La présentation de Manu !!

Message  Invité le Mar 28 Juil - 16:10

hola Senior manou,

tout est lo bienvenou sour çé forum Very Happy Razz

ATTENTION si un jour vous naviguez en 6.5/7m² par ce qu il y a du zef et que vous vous faites fûmer par un gars en 10.6m² Shocked Shocked ben ne vous inquietez pas c'est Manu the warrior-king king king

PAT7272
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 61

Message  PAT7272 le Mer 29 Juil - 10:39

Bonjour a toi Manu ,

a bientot sur le plan d' eau !

Pat

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1099

Message  funboarder72 le Mer 29 Juil - 16:32

manu a écrit:

43 ans......le bel age, toutes mes dents, pas de cheveux blancs ( juste un poil rebelle sur le torse que j'arrache dès que je voie) Tu parles tu es blond c'est facile tu ne les vois pas mais les autres si Very Happy Very Happy !!Physique avantageux aux rondeurs prononcées ( je me soigne, j'ai déjà perdu 5kg depuis début juillet). Et tu faisait combien avant ta cure ???? 55kg tu as perdu un os ou quoi ??? Very Happy Very Happy

La quarantaine arrivant je me suis fait un p'tit plaisir avec l'achat d'un "grosse bombe" AHD inspiro 87 de 153l.....Tu parles d'un achat ,on c'est tous cotisé pour tes 40 ans ,vieux bouc Razz Razz Very Happy

flex44
    au tirveille
    au tirveille

Message  flex44 le Mar 8 Sep - 8:39

Salut Manu bienvenue Very Happy

yannick
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 207

Message  yannick le Mar 8 Sep - 12:54

bonjour a toi manu et bien venu sur le cite
    vu ta technique en navigation pas de problème pour les bouée
    il sont juste jaloux rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

jerome
    au tirveille
    au tirveille

Masculin Nombre de messages: 18

Message  jerome le Mar 8 Sep - 18:39

salut manu
    bienvenue a toi
    par contre je vois pas ce qui te fait marrer a naviguer avec une voile decathlon 6.3, moi j ai une 6.2 et c est pas une partie de plaisir Exclamation Exclamation
    ah oui j ai oublié de te dire je suis novice lol! la seule voile decathlon a la gemerie cest moi Exclamation Exclamation
    a+

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 13:34