WINDSURFING72.com

Dimanche 26 juillet 2009

Partager

Invité
    Invité

Dimanche 26 juillet 2009

Message  Invité le Dim 26 Juil - 11:40

Slt les gars,

bon y a du ptit termique aujourd hui donc je tente la Gémerie en 10.2 et formula ! Wink

si quelqu un veut venir Smile

Invité
    Invité

Re: Dimanche 26 juillet 2009

Message  Invité le Dim 26 Juil - 13:53

bon au final je suis rentré le zef est vraiment timide voire trop timide pour moi .
    Il risque de ce lever dans l'aprés midi ou soirée mais comme je bosse cette nuit je ne pourrais pas fair de nav Rolling Eyes

au pire il y a une possibilitée demain à partir de 12h et toujours en grande bache à suivre

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 474

Message  Demeca le Dim 26 Juil - 18:58

Je suis pas encore rentré c'est normal.

au fia tya un spot de malade ici j'ai été voir une session d'un pote. la vache le reve!!!! t'as un 13-15 knt avec des claques un peu plus fortes au loin d'apres ce que j'ai vu. Et c'est tout plat mais vraiment tout plat!!!!!
    Et les mec la dessus ils sortent des 80L 100L j'ai du voir une formula mais le mec il devai monté 7m ou peut etre 8 mais pas plus.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 27 Juil - 4:58

bon ben ça change encore et encore la plage horaire est passer de 17h à 21h Rolling Eyes donc imposible pour moi

sinon y peut être Mercredi 29 un ptit 14 kts en vue si ça ce maintient j yrais surment sur Angers Neutral

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Message  funboarder72 le Lun 27 Juil - 9:18

J'ai ma voile à faire réparer Eric. Appelles moi si tu vas à Angers ,tu l'as fera réparer le matin et tu la reprendras le soir ou je la récupérerais la semaine d'après.
    Sinon Manu est en Vacances cette semaine si tu vas à Angers Appelle le , il sera ravi de s'échapper de ses travaux de maison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 27 Juil - 17:53

Slt J-M

ok pas de souci je t'appel si je vais a Angers ce sera vraiment en fonction du temps car je fini le boulot mercredi matin à 07h00 donc j yrais plus en fin de matinée ou debut d'aprés midi Wink

pour µManu jr n'est pas son N° de tel

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Message  funboarder72 le Mar 28 Juil - 9:11

OK je viens de te l'envoyer par MP. En plus il a la remorque chez lui avec tout le matos. A voir pour l'aileron en même temps. J'appelle Multifun aujourd'hui pour finaliser la disponibilité du Gas oil

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 3:54