WINDSURFING72.com

Prêt matériel

Partager

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Prêt matériel

Message  funboarder72 le Mar 21 Juil - 7:06

Bon j'ai un service à demander pour celui qui veut bien, il n'y a aucune obligation bien entendu. Je part en vacances le 8 Aout pour l'espagne. J'ai peur de manquer en planche dans le volume des 100 litres. Si quelqu'un en a une à me prêter pour les 15 jours de mes vacances se serait super sympa de sa part. Sinon j'ai un blème avec mon aileron sur ma planche ,il est trop souple et il sature et me fait des spin out trop souvent à mon gout. Dimanche mes réglages étaient à chier et j'ai galéré tout l'aprés midi . Je vais avancer mes straps avant car je pense que mes appuis y sont pour quelques choses quand mes mêmes. Je ne force pas du tout sur mon pied avant et j'ai l'impression que j'appuis beaucoup trop sur mon pied. Ce qui fait faire avec l'adéquation trop d'appuis sur le pied arrière et aileron trop souple = Spin out intempestif Twisted Evil.

Vos sensations ,vos propres réglages , votre vécu , ,tout bon conseil sera le bien venu

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 563

Re: Prêt matériel

Message  ZOY le Mar 21 Juil - 20:12

Salut F72 , c'est avec quelle flotteur que tu fais trop de spin out ( est ce l'exo la Warp 73?)

A+
    ZOY

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Mar 21 Juil - 22:33

Oui avec la warp .

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 563

Message  ZOY le Mer 22 Juil - 21:04

De ce que j'ai pu voir sur l'eau ou dans les forums , ce flotteur comme un peu les Falcon de 2008
    on besoin d'une lame très adapté au chape. et qui assure une bonne adéquation glisse/cap/nervosité

Le Gasoil GT9 en 40 est excellent et assure un max avec ce flotteur , je l'ai testé avec Falcon 124 et cela
    permet d'avoirun comportement exemplaire.

Voir test d'éric http://www.windsurfing72.com/les-flotteurs-f33/teste-exocet-warp-73-t441.htm

A+ ZOY

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 25 Juil - 13:36

Slt J-M

vois avec Franck de cher Multifun si il a toujours mon Gasoil GT-9 en 40 à vendre !!? sinon un Select RS7 en 47 mini passerais bien !! Wink

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Dim 26 Juil - 9:23

Oui je vais les appeller car je suis persuadé que ce n'est pas le bon aileron que jai . Et en plus il faut que je répare ma 9,8 m² la tétière a cédé Dimanche. Je pars dans 15 jours !!!! ça va être chaud..

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 3:20