Bon j'ai un service à demander pour celui qui veut bien, il n'y a aucune obligation bien entendu. Je part en vacances le 8 Aout pour l'espagne. J'ai peur de manquer en planche dans le volume des 100 litres. Si quelqu'un en a une à me prêter pour les 15 jours de mes vacances se serait super sympa de sa part. Sinon j'ai un blème avec mon aileron sur ma planche ,il est trop souple et il sature et me fait des spin out trop souvent à mon gout. Dimanche mes réglages étaient à chier et j'ai galéré tout l'aprés midi . Je vais avancer mes straps avant car je pense que mes appuis y sont pour quelques choses quand mes mêmes. Je ne force pas du tout sur mon pied avant et j'ai l'impression que j'appuis beaucoup trop sur mon pied. Ce qui fait faire avec l'adéquation trop d'appuis sur le pied arrière et aileron trop souple = Spin out intempestif
.
Vos sensations ,vos propres réglages , votre vécu , ,tout bon conseil sera le bien venu
Vos sensations ,vos propres réglages , votre vécu , ,tout bon conseil sera le bien venu