WINDSURFING72.com

Fanatic SHARK 145 [ vendue ]

Partager

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1013

Fanatic SHARK 145 [ vendue ]

Message  funboarder72 le Mar 26 Mai - 5:54

Je vend ma Fanatic SHARK 145. Très très bonne planche ,facile, rapide ,ludique, décollant très rapidement au planning. C'est une planche sans surprise ,vous pourrez aller de 6m² à 10m² maxi en toile. C'est une planche très saine dans son comportement.

Les photos suivent Very Happy

funboarder72
    Admin
    Admin

Re: Fanatic SHARK 145 [ vendue ]

Message  funboarder72 le Mar 26 Mai - 18:00

Plus besoin de photos ,elle est vendue 250€ .

A la place j'ai pris la WARP 73 130 litres.

J'espère avancer plus puisque c'est une pure Slalom ,Eric ne va voir encore et toujours que l'arrière de ma planche à défault de voir les poissons Very Happy Very Happy Very Happy

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 555

Message  ZOY le Mar 26 Mai - 21:00

Ca commence à chambrer...

Quelle aileron t'as choisis pour ce flotteur car j'ai lu sur plusieurs sites que le choix de la lame était important
    avec ce flotteur et qu'il n'y en avait pas beaucoup qui lui convenait.

ZOY

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Mai - 23:48

Slt J-M

naaan la warp73 fait 125 litres Wink ben tu la acheté ou cette board ? si c'est chez multi-fun c'est mon ancienne alors Wink
    Comme te la dit ZOY tu as pris qu'oi comme aileron pour aller avec ??????

Pour les réglages c'est simple ne dépasse pas les 130 au pied de mât même en 9.0m² sinon c'est vraiment une excellente board tu ne le regretteras pas !!

A+ pour des run à la Gémerie alors MMMmmm sa sent le GPS tout ça !! Wink Wink

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Mer 27 Mai - 9:41

C'est en effet chez MULTIFUN que je l'ai acheté. Donc c'est la tienne , j'espère en faire une meilleure utilisation que toi Very Happy Very Happy Very Happy . Ho punaise celle là elle est sévère Very Happy Very Happy Le retour de chambrage va être dur pour moi Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon que me conseilles tu comme lame ??? Je pense en prendre 2 . 1 de 48-50 et 1 de 40-42 . Vu mon poids de 73 Kg , ça devrait optimiser la plage d'utilisation entre 6,5m² et 9,8m²,voir 10,6m² la nouvelle voile de Manu.

Derrière il faut que je me rachète une planche de 100 litres pour une utilisation avec des voiles de 4,5m² à 6,5m².

Une planche pas chère car elle servira très peu. Genre JP slalom ou une convertible typé Slalom.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 27 Mai - 11:52

funboarder72 a écrit: j'espère en faire une meilleure utilisation que toi Very Happy Very Happy Very Happy . Ho punaise celle là elle est sévère Very Happy Very Happy Le retour de chambrage va être dur pour moi Very Happy Very Happy Very Happy

ta raison le retour vas etre dur je vais t'envoyer le nouveau membre => ICI Laughing Laughing Razz Razz

sinon le mieux comme aileron c'est le Gasoil GT-9 en 40/41 cm qui passera sur des voiles de 7.0m² à 9.0m²=> ICI y a un nouveau le six trois que je ne connais pas mais tu vas sur le site gasoil et tu les appels ils vont te conseiller et ils sont sympa en plus !!

aprés y a les select en RS7 ou pro-slam : surtout pas en dessous de 43 cm je pense que un 44 ou 45 et un 47 ou 48 serait bien !!

aprés une multitude de teste sur cette board c'est les trois seul ailerons qui passe bien sur cette planche j'en parle =>ICI

La date/heure actuelle est Jeu 9 Fév - 2:50