SHARK 145 Litres que je viens d'acquérir. Elle remplace 1 Seatrend 147 Litres pour 3,05mètres pour 60 de large que j'ai explosé pendant les vacances
Les voiles 1 Pryde V8 9,8 m2 que je viens d'acheter (à Eric d'ailleurs)
1 Décatlon 7,5 m2
1 Spectro 5,5 m2 des années 95 nickel neuve et super de tenue dans le vent fort
1 5,2 de vague je ne sais plus la marque mais tip top (je me fais vieux ,moi!!!
1 4,5 Briand que je n'ai pas souvent utilisée mais qui est indispensable. Le seul soucis est que j'ai vendu la Mistril électron(Convertible 2,63m pour 83 litres) qui allait avec . Mais bon mon niveau et mon dos ne me permettaient plus trop de faire des galipettes avec
A oui j'allais oublier ,j'ai aussi 1 Dobelman 300 litres de volume ,les anciens se souviendront de cette merveilleuse planche Open. Pour les jeunes pour faire shématiquement c'est un petit bateau en palnche
Les voiles 1 Pryde V8 9,8 m2 que je viens d'acheter (à Eric d'ailleurs)
1 Décatlon 7,5 m2
1 Spectro 5,5 m2 des années 95 nickel neuve et super de tenue dans le vent fort
1 5,2 de vague je ne sais plus la marque mais tip top (je me fais vieux ,moi!!!
1 4,5 Briand que je n'ai pas souvent utilisée mais qui est indispensable. Le seul soucis est que j'ai vendu la Mistril électron(Convertible 2,63m pour 83 litres) qui allait avec . Mais bon mon niveau et mon dos ne me permettaient plus trop de faire des galipettes avec
A oui j'allais oublier ,j'ai aussi 1 Dobelman 300 litres de volume ,les anciens se souviendront de cette merveilleuse planche Open. Pour les jeunes pour faire shématiquement c'est un petit bateau en palnche