WINDSURFING72.com

Week end du 16-17 Janvier

Partager

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 474

Week end du 16-17 Janvier

Message  Demeca le Mer 14 Jan - 15:23

Sa va saigner!!!!!!!!!!
    Tempête annoncer pour ce week end!!!!!! Pour l'instant, Soft samedi et le gros qui rentre dimanche avec un 33knt constant gnark gnark!!!!!!!!! (sa va tellement que si sa se trouve se sera meme pas navigable).
    Pour l'instant moi je pense tabler sur une double session samedi et dimanche!!!!!! (a angers bien sur!!!!)
    En plus temperature clémente on flirt avec les 10-11°C!!!!!!
    Affuter vos ailerons!!!!

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Re: Week end du 16-17 Janvier

Message  Demeca le Mer 14 Jan - 15:24

bon pas terrible tout a l'air de passer dans la nuit mais je pense qu'on aura quand même quelque chose au final.
    A faire a suivre

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Jeu 15 Jan - 19:06

Bon pour samedi c'est encore un peu léger mais j'ai confiance (sa souflle le matin pas l'apres midi mais le samedi soir). Sa souffle ensuite dimanche dans la nuit le matin apres sa se calme petit 16knt le dimanche aprem!!!!! Au poil!!!!!

Samedi pas encore sur du resultat mais dimanche sa a l'air bon.

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 563

Message  ZOY le Jeu 15 Jan - 22:26

En effet , les prévisions n'ont pas l'air mal....pour le Mans

16nds à 13h
    14nds à 16h

Pour ma part je profite d'un week end sur caen........... (je vais boire un peu d'eau salé)
    Bon vent à tous
    (Bon surtout qu'il prévoit pas vraiment chaud et moi en dessous de 10° , j'ai du mal à naviguer...)

A+
    Zoy

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Ven 16 Jan - 8:37

mais tu rigole!!!! 10°C c'est la cannicule. Meme pas froid au moins!!!!!! lol
    C'est vrai qu'en mer tu a surement rigolé un peu plus. Mais va surement y avoir de la vague??

Bon bah bon courage a toi alors!!!

Nous pour angers samedi sa monte doucement mais je pense que sa va aller.

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Message  ZOY le Ven 16 Jan - 16:39

Aujourd'hui sur St Aubin (secteur Ouistreham), vent de Sud rafaleux avec des pointes 12-13nds et des
    molles à 5nds , bref pas les bonnes conditions pour naviguer dans le coin........

Heureusement avec le moutain board , on a pu rigoler un peu ....

Ah oui j'oubliais , (glagla , blouson d'hiver + chaussure chaude car avec le taux d'humidité
    on sent bien le froid.....heureusement qu'on avait pévu le petit remontant au cas ou Laughing )

A+

Zoy

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Ven 16 Jan - 20:21

Oh le veinard il a commencé aujourd'hui cest pas juste!!!!!

Nous demian normalement si tous ce passe bien et peut etre dimanche.

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Sam 17 Jan - 21:39

Bilan des course de ce samedi :

Arriver a angers a 12H le tend de greer et tout ça ne s'est levé que vers 13H mais apres 1H de pur bonheur pour ma part. Planning sur chaque et plusieurs fois sur toute la largeur du lac. ensuite manu est arrivé on l'a attendu un peu et puis apres plus rien jusqu'a 16H ou la ya eu un petit peu d'air qui est revenu histoire de faire quelque planning.
    Sinon a 13 c'etait pas mal, de petite dévente desfois, mais une heure de pur bonheur non stop.
    Un petit 22knt en Vmax. alors qu'il y avait a peine 13 dans les Grosses risées.

Donc normalement re bellotte demain a voir les prévisions mais je crains que se soit comme aujourd'hui (sauf que c'est annoncé un petit peu plus fort dans la journée, mais tout ce qu'annonce meteo france devrait passer dans la nuit)

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Dim 18 Jan - 21:01

Bilan du dimanche:

C'est mitigé le père a du naviguer 30 minutes a 1h grand max, pour finalement voir que le cam de ma RS5 etait totalement decousu du fourreau donc gros bordel il a arreté de bonne heure.
    Moi j'ai commencé avec le TRACER et la RS6(7.2m²) Sa me poussait pas mal au cul pendant la première heure et puis apres sa c'est calmé c'est devenu irrégulier bref les 113L devenai léger. J'ai fait deux autres heures de nav avec Le formula et j'ai été plus vite qu'avec le TRACER un petit 24,5knt histoire de rigoler pour une reprise c'est pas trop mal ^^

Donc excellent week end pour ma part deux jour de nav bien rigoler.

A si j'oubliais ça caillait vachement plus qu'hier en 10 minutes de nav tu sentais plus le bout de tes doigts(tu sentais une phalange sur trois). Et lorsque tu t'arretais sa brulait un truc horrible lol!

ZOY
    dans les Straps
    dans les Straps

Message  ZOY le Lun 19 Jan - 21:32

+1 pour la sensation aux doigts..........pressé que les températures remontent.

Les conditions en bord de mer était assez bonne dimanche matin (10h-12h) avec 18 à 24 nds
    assez constant , en 5,7 c'était cool, par contre l'AM grosse évolution et avec la
    marée , les conditions n'étaient plus réunis.

Zoy

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Lun 19 Jan - 21:37

En mer c'est un peu chiant pour sa!! si l'après midi c'est marée remontante tu es presque garanti d'avoir du clapot ou de la vague (sa dépend des spot).

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 3:14