En tant que Novice, cela me ferai plaisir que vous me ( et aux autres aussi ) racontiez vos débuts ? quand? pourquoi? comment ?
Vos débuts ?

Demeca- Modérateurs

- Message n°2
Re: Vos débuts ?
En bref, il y a 5 ans en été a la gémerie avec une formula et une 8.5m² (pas facil pour un debut^^) et bien evidement avec pas de vent. J'ai commencer parce le père avait déjà du matos et puis je faisais aucun sport en club donc voilà sa me bougeait.
comme tous le monde début laborieux a faire des pauvres virement de bords et a pas avancer des masses. Puis Le harnais sans le strap au bous de quelques mois (assez casse gueule d'ailleur). Puis strap avant seulement pendant 1 ans et straps arrière après. Maintenant c'est bon!!!!
comme tous le monde début laborieux a faire des pauvres virement de bords et a pas avancer des masses. Puis Le harnais sans le strap au bous de quelques mois (assez casse gueule d'ailleur). Puis strap avant seulement pendant 1 ans et straps arrière après. Maintenant c'est bon!!!!

Eric- Admin

- Message n°3
Alors mes débuts, javais 6 ans donc je me souvient plus sauf que c'etait pour impressioner les filles en espagne lol
Peace @ Florian
Peace @ Florian

ZOY- dans les Straps

- Message n°4
Idem que Florian mais beaucoup plus tard vers 18 ans ( pas aussi précoce pour essayer d'impressionner les filles!!!!)
Ce qui est sur , c'est qu'avec le matériel d'aujourd'hui et un bon prof , la progression peut-être rapide , ce qu'il ne faut pas oublier
en planche comme beaucoup de sport , c'est d'abord la notion de plaisir...........le reste ce fait par la suite.
Zoy
Ce qui est sur , c'est qu'avec le matériel d'aujourd'hui et un bon prof , la progression peut-être rapide , ce qu'il ne faut pas oublier
en planche comme beaucoup de sport , c'est d'abord la notion de plaisir...........le reste ce fait par la suite.
Zoy

Eric- Admin

- Message n°5
Mdr pas à 6 ans pour les filles c'est venu plus tard vers 14 - 15 c'était la classe auprés des potes lol