WINDSURFING72.com

Mardi 11 novembre

Partager

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 474

Mardi 11 novembre

Message  Demeca le Dim 9 Nov - 23:00

Bon bah encore du vent mardi, JOUR FERIE, attention quelle chance pour ceux qui bosse habituellement!!! (hein jean mich!!!).
    Nous on re go a angers donc avis aux amateurs.

TOM
    jeune pioupiou
    jeune pioupiou

Masculin Nombre de messages: 7

comment allez au lac de maine

Message  TOM le Lun 10 Nov - 17:36

salut oui comment allez a ce lac de maine est il beaucoup mieux que la gemerie ??moi je ne travaille pas donc chaud pour m y rendre Very Happy donc peut etre a demain demeca??

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Re: Mardi 11 novembre

Message  Demeca le Lun 10 Nov - 18:49

Pour l'instant les prévisions sont a la baisse, j'hesite encore pour aller a la planche. Je reposterai sur le site pour confirmer demain matin.

LAc de maine tu as 2 point de depart possible pyramide (base nautique) ou atlantique (coté autoroute).
    Perso je prefere coté atlantique tu peux te garre pas torp loin de la mise a l'eau et tout.
    tu sais comment faire pour aller chez multi fun (c'est rue de montesquieu a angers.).
    tu sors de chez multi fun tu va a gauche c'est la rue de suite sur ta droite (normalement tu va traversé une piste cyclable et longé les terrains de foot. Apres tu continues toujours tout droit et tu passe sous un tunnel tu va atterir pres d'une maison tu ocntinu toujours le chemin, tu vas passer devant des grosses pierres a eviter de preference lol. ensuite tu as une petite descente et le parking est sur ta droite.

AU moins tu va savoir comment t'y rendre si c'est pas pour demain sa sera pour un autre jour.

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Mar 11 Nov - 9:54

Finalement c'est remonté a 12kt consant a 13h. Moi je dis ce sont les previsons qu'il faut pour angers!!!

En esperant que sa le fasse!!!! Peut etre a tous a l'heure tom . Tu peux pas nous louper une focus noire avec une remorque alu assez grosse lol.

francois corsica
    VIP
    VIP

Masculin Nombre de messages: 36

Message  francois corsica le Mar 11 Nov - 10:40

Pas de vent pour nous aujoud'hui, ciel bleu sunny et nos amis dauphins cassent la croute Wink

Ajaccio en fond de GOLFE

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Mar 11 Nov - 23:06

Sa a ete bien sur les 2 premiers bords ensuite sa a pas arreter de baisser. A la fin je me suis enervé avec la 9.8m² pour finalement me faire surprendre par un vent qui est remonté j'etai completement a la rue et la voile qui se metais pas bien au vent et tout. Donc la 9.8 m² est a reglé. Ca planait c sur mais pas très al'aise lol

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 3:01