WINDSURFING72.com

Dimanche 5 octobre 2008

Partager

Aquam@n
    au tirveille
    au tirveille

Masculin Nombre de messages: 10

Dimanche 5 octobre 2008

Message  Aquam@n le Sam 4 Oct - 9:07

Avez vous vu ce qui est annoncé depuis quelques jours ?

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Re: Dimanche 5 octobre 2008

Message  funboarder72 le Sam 4 Oct - 11:11

Bien pour moi j'y vais demain ,c'est sur. Après celà dépend si j'ai le courage d'aller à Angers ou si je reste à la gèmerie

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 4 Oct - 17:07

OF COURSE
    J'AI VU çA ECLAAAAAAAAAATTTE
    DEMAIN ENORME MM
    TOUS A LA GEMERIE APRES A SOIREE DE CE SOIR DUR DUR JE RAMENE LE PACK ^^

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Aquam@n
    au tirveille
    au tirveille

Message  Aquam@n le Dim 5 Oct - 11:35

ce coup ci c'est bon
    je serai là en début d'après midi

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 474

Message  Demeca le Dim 5 Oct - 12:40

J'arrive mes petits poulets!!!!

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Lun 6 Oct - 15:42

Je sais pas qu'elle etait ton site de prévisions mais il en etait très loin!!!! ya pas eu de si grosses rafalles que tes previsions!!!!! Certes on est arrivé super tard!! (vers 14h et sur l'eau a 14h45) Moi en 7.2m² j'etais limite sous toilé sauf au tout debut et j'ai fini avec la 7.8m² au père!!!!

C'etait sympa après un mois sans planche quand mm

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Mar 7 Oct - 5:44

Faut pas arriver non plus à la fumée des cierges dans les claques en début d'après-midi vers 14 heures j'étais limite en 7,5m² et tu es plutot arrivé vers 15 que 14 heures. La prochaine fois tu te lèves de bonne heure ,avant midi quoi !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy . Et donc le site n'a pas racontétrop de bétises.par contre toi si Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Mar 7 Oct - 18:55

Pour ta gouverne a 14h45 j'etais sur l'eau!!!!! Je suis bien arrivé a 14h!!!!Very Happy Very Happy
    Et bon meme si tu es costaud sa metonnerai que tu tiennes 7.5m² dans des claques a 90km/h!!! c'est sa que je voulais dire!!! lol
    Il n'y en a pas eu par ce que sinon meme en 6m² tu aurais été surtoilé avec de si grosses claques!!!!

Et puis d'abord, pour ma defense je suis revenu sur le mans a 11h30 mais c'est a cause du pere si je suis arrivé trop tard, on s'est mis a table a 13h aussi!!!!!!

De toute facon planche intensive sa va pas etre pour cette année, si je veux allé en ecole d'ingenieurs je vais devoir mettre la planche entre parenthèse!!!

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Mer 8 Oct - 5:58

Tu chipoterais pas un peu là, ho la mauvaise foi . Au dépard 14 après 14h45 pour ne pas dire 15 heures, pas bien beau tout ça. Very Happy Very Happy Very Happy pfffffffffff Exclamation Arrow
    Bon pour les claques je peux te dire que celà est monté très fort ,pas à 90 mais pas si mal ,au point que le plan d'eau soit plein de moutons. Nous on les avait sur l'eau les moutons et toi dans ton assiette ,faut savoir choisir . Il a bon dos le père!!!!!!!!!! Fils indigne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Je te souhaite de réussir tes études et de tout faire pour les réussir mais laisses toi une vanne de sécurité de temps en temps. D'une celà te permetra de décompresser mais aussi d'être meilleur dans tes études. C'était juste un conseil à la con en passant Razz

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Mer 8 Oct - 17:17

ouai bon j'etais pas la au mouton je peux pas dire non plus!!!
    Et pour la vanne de securité ok jean mich !!!! message reçu 5/5

Aquam@n
    au tirveille
    au tirveille

Message  Aquam@n le Mer 8 Oct - 18:11

Pour ma part 7m² à 13H c'était largement suffisant et même trop dans les calques (malgré mes 96kg)
    J'avais monté un aileron de 36 ce qui n'était pas de trop au début, mais après ça devenait vraiment limite pour partir et remonter au prêt.
    Comme ça faisait très longtemps que je n'avais pas navigué, j'ai beaucoup nagé et à 15H30 j'ai plié.
    Si j'étais resté plus longtemps j'aurai peut être pu monter plus grand vu le vent qui baissait de minutes en minutes.

funboarder72
    Admin
    Admin

Message  funboarder72 le Jeu 9 Oct - 5:46

Voilà un gars bien (qui va dans mon sens ,bien entendu Very Happy ). Moi j'étais en 7.5 m² ,j'ai vu des étoiles à un moment donné. Le vent m'a couché le nez dans l'eau sans que je puisse faire quoique ce soit . Je ne sais pas à combien c'est monté sur cette claque mais mais mazette ,ça fait mal tongue

Et puis quand on arrive à la fumée des cierges on ne dit pas qu'il n'y avait pas de vent . Il y avait des gars pas mauvais du tout qui naviguait en 6m50 ,donc il y avait un minimum de vent quand même ,mais le tout c'est d'être là au bon moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il y a deux plaisirs dans la vie, celui de la chair ou celui de l'air ,tu as choisis la chair et tu as l'air d'un couillon maintenant ,en fait c'est aussi simple la vie:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 2:54