WINDSURFING72.com

Présentation de Manu par manu himself !!

Partager

manu
    beach start
    beach start

Masculin Nombre de messages: 110

Présentation de Manu par manu himself !!

Message  manu le Sam 20 Sep - 11:05

C'est mon tour de faire les présentation :

Mon age me procure suffisament de tourment pour ne l'annoncer qu'entre amis...mais je vois que vous insistez : 42ans ( la vache que le temps passe vite) pour 1m78 et 95kg ( qui a dit que je suis gros...juste un peu d'en-bon-point, mais les filles adore)
    Mon épouse m'a procuré l'immense bonheur de mettre au monde deux perles de 18 et 15 ans ( quand je dis que ça passe trop vite)
    Mes parents ont eu , eux, la bonne idée de me "faire" 2 frangins dont un est même l'admin de ce site, c'est même un peu à cause de lui si je craque réguièrement de la tune pour acheter du matos....
    25 ans de nav sur le Gemerie ça laisse des traces mais mes ailerons ont pas mal tracé de sillons sur le remblais Baulois ( sport études planche à voile) et sur la cote bretonne d'Erquy....
    Si vous croisez un inspiro 87 bleu qui fait des ronds dans l'eau, il y a de grande chance que ce soit ma pomme....
    Passioné par mon job ( même si je m'en passerai bien) j'aime les sports ou l'adrénaline vient vous titiller les orteils...mais j'apprécie tout particulièrement mon canapé d'ou je peux mater un bon match de foot ou de rugby !!
    Bonne bourre et à bientôt sur l'eau !!

Si vous aimez comme moi les jeux de réseaux et de rol play...cliquez sur le lien vous ne serez pas déçu !!

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 474

Re: Présentation de Manu par manu himself !!

Message  Demeca le Sam 20 Sep - 11:39

Il est ou le gros? Ya pas de gros ici!! Et si y en a un il est pas gros , juste un peu envelloppé Very Happy
    Je me demande d'où me vient cette citation Rolling Eyes
    Allez c'était pour te charrier mon petit manu, n'empeche que y avait que toi en mode gros barge pour tenir ta 8.5m², donc force de titan tout de meme!!!!

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 13:37