J'en ai marre d'attendre le mois de septembre et généralement venteux mais la rien du tout 
P E T O L E

Demeca- Modérateurs

- Message n°2
Re: P E T O L E
sa yest s'en ai fini pour mi avec la reprise des cours, ma copine et out c'est trop le bordel j'ai le temps de rien alors la planche la j'y compte meme plus!!!!!! Faudrait vraiment un tre gros coup de bol

Demeca- Modérateurs

- Message n°3
et j'oubliai ma putain de remorque n'as toujours aps avancer sa me gonfle!!!!!!

manu- beach start

- Message n°4
Vire ta copine...!!

Demeca- Modérateurs

- Message n°5
Mais euhhhhhhhhhh!!!!! Non en plus elle est deja venu à la planche sa la derange pas!! Mais c'est vrai que pour l'instant le choix ne s'est pas encore présenter!!!! Mais a choisir je pense qu'elle va gagner!!! A voir!!!!

Demeca- Modérateurs

- Message n°6
SA Y EST C'EST OFFICIEL:!!!!!!!!!!
J'EN AI MARRE D'ATTENDRE, JE REVOIS LES PHOTOS DE PLANCHE DE CETTE ETE ET JE SUIS TROP ENERVE!!!!!!!!!!
Je VEUX refaire de la planche bordel de merde!!!! J'ai le temsp de rien c'est pas possible ca quand meme!!! On est sensé etre jeune avoir plein de temps devant nous et meme pas le temps d'avoir un après midi pour faire de la planche!!!!!!!!!
Mais ou va le monde!!!!!! Crise economique, plus de vent!!!!!!! Mais ou vas-t-on??????
Bon a plus sur l'eau mes petits poulets bichonner bien vos planches sinon elles vont déprimer a rester au garage!!!!
J'EN AI MARRE D'ATTENDRE, JE REVOIS LES PHOTOS DE PLANCHE DE CETTE ETE ET JE SUIS TROP ENERVE!!!!!!!!!!
Je VEUX refaire de la planche bordel de merde!!!! J'ai le temsp de rien c'est pas possible ca quand meme!!! On est sensé etre jeune avoir plein de temps devant nous et meme pas le temps d'avoir un après midi pour faire de la planche!!!!!!!!!
Mais ou va le monde!!!!!! Crise economique, plus de vent!!!!!!! Mais ou vas-t-on??????
Bon a plus sur l'eau mes petits poulets bichonner bien vos planches sinon elles vont déprimer a rester au garage!!!!

funboarder72- Admin

- Message n°7
Tu as raison ,c'est pénible ce temps de M.... mais bon c'est l'essence même de notre sport. Tu ne fais pas ce tu veux avec la nature ,c'est elle qui décide