Le samedi vers 14 heures Manu est venuechercher ma voile de 9.8 ,car j'avais mal au dos et ne voulait pas trop naviguer. Ma volonté légendaire m'a fait défault une fois de plus et je me suis retrouvé sur l'eau à 14 h 30. Ma femme a aprécié à sa juste valeur et les piques ont été de rigueur le soir même
Et du coup ,bizarrement ,sur l'eau plus de mal de dos ,curieux quand même que pour les taches ménagères,on a des mals qui se déclarent un peu partout
.
Toujours est il que je n'ai pas regretté cette après-midi et que nous nous sommes tous éclaté comme des gamins.

Manu dans ses oeuvres!!!!

Rentré dans le Jibe

Cabrure de la planche non-maitrisée

Et ce que l'on ne voit pas c'est la gamelle derrière

En fait ,nous n'avons pas fait beaucoup de photos car nous avons passé l'essentiel de notre temps sur l'eau tellement c'était bien. Cette année nous avons de la chance d'avoir du vent et le soleil en prime. Ne gachons pas notre plaisir et aprécions tout simplement ce que mère nature nous donne
Et du coup ,bizarrement ,sur l'eau plus de mal de dos ,curieux quand même que pour les taches ménagères,on a des mals qui se déclarent un peu partout
Toujours est il que je n'ai pas regretté cette après-midi et que nous nous sommes tous éclaté comme des gamins.

Manu dans ses oeuvres!!!!

Rentré dans le Jibe

Cabrure de la planche non-maitrisée

Et ce que l'on ne voit pas c'est la gamelle derrière

En fait ,nous n'avons pas fait beaucoup de photos car nous avons passé l'essentiel de notre temps sur l'eau tellement c'était bien. Cette année nous avons de la chance d'avoir du vent et le soleil en prime. Ne gachons pas notre plaisir et aprécions tout simplement ce que mère nature nous donne