WINDSURFING72.com

Saint jean de monts,

Partager

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 474

Saint jean de monts,

Message  Demeca le Mer 11 Juin - 10:36

Un spot incroyablement plat mais avec du gros temps!!!!! un mec du site lac de maine ma montrer des videos c'est bleuffant!!
    Le jour ou sa ete pris y avait force 7 : sa doit faire du 25knt a peu pres

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK8159484f8976cc42e[url][/url]
    http://www.dailymotion.com/video/x5qlk0_stjean_sport

Eric
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1277

Re: Saint jean de monts,

Message  Eric le Mer 11 Juin - 10:51

force 7 c'est de 28 à 33 Noeuds ! ben sa commence tout juste à pousser Laughing Laughing

j'espere que tu aura ce qu'il faut pour t'amusé et nous ramener des photos Wink

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Mer 11 Juin - 12:51

Dsl pour les photos je pourrai juste prendre le spot en photo, après nav. Car j'y vais tous seul. Donc voila pas de cul, c'est pas encore pour cette fois des photos de moi en nav!!!

Demeca
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Demeca le Lun 16 Juin - 0:12

Conclusion: Aussi bon qu'a st colomban!!!!! J'en revien pas, le jeudi quand je suis arrivé j'ai sorti tracer et RS6 7.2 avec un 20knt. J'etai a la rue, mais ct marrant.
    Hier samedi, mer super calme, j'ai sorti le fomula RRD avec la RS6: QUe du bonheur, des bords de 10 minutes qu'en finissent plus, tout le temps au taquet voile a l'arrière. J'ai naviguer pendant 2 heures comme sa sans m'arreter, apres sa a tomber un peu et il etait presque l'heure de l'apero. Il a fallut arreter!!!! Pour s'hydrater, au pastis, bien sur!!!
    Bon aller les loulou, J'irai desalee cette semaine, je sais pas quand encore je verai, j'aimerai bien que sa souffle un peu!!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 12:21