WINDSURFING72.com

Vent pétole vent et repétole du 17 Mai 2008 ou les exploits de DEMECA

Partager

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Vent pétole vent et repétole du 17 Mai 2008 ou les exploits de DEMECA

Message  funboarder72 le Dim 18 Mai - 16:57

Post dédié à Eric Very Happy
    Comme vous pouvez le constater, nous avons eu des risées intérréssantes en début d'après midi. Manu72 et moi ,nous nous sommes bien éclaté pendant une petite heure ,puis pétole avec quelques risées par ci par là mais rien de bien folichon.Mais celà m'a permis de constater que ma Shark 145 n'était pas si mal et qu'elle décolait pas aussi mal que je le pensais aux derniers essais. Je décollais aussi vite que Manu qui était en AHD 87 V8 9.8m2 et moi en Shark et V6 8.5m2 avec certaiment une meilleure tenue quand le vent plus extrème mais pour ça on verra ultérieurement.
    Et c'est là qu'est arrivé Demeca avec sa poisse légendaire Razz Very Happy . Du coup éole est parti. Le pauvre Demeca a attendre le vent n'a pas gréer ,du coup il a raté une petite demi-heure ou le vent est bien monté . Le poissard a finalement gréé en 4 ème vitesse et a pu naviguer un moment. Vers 17h30 nous avons chopé une averse de tous les diables mais la compensation était que le vent était là Very Happy Very Happy cheers .

A 6 heures plus rien ,Manu et moi étions rentré au bord grace à notre grande expérience et le pauvre Demeca faisait du sur-place comme vous pouvez le constater ci-dessous Very Happy Very Happy Very Happy

Impressionnant comment le temps était changeant. Beau temps et vent en début d'après midi,Beau temps et pétole au milieu ,des cordes sur le coin du nez tout de suite derrière et pour finir un gros pétole avec du soleil et un très bel arc en ciel pour finir.
    Et un Demeca que nous avons dû abandonner sur l'eau ,il n'arrivait plus à revenir Very Happy Very Happy Il a dû y passer la nuit ,je vais essayer d'y passer ce matin pour voir si il est arrivé au bord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais je suis un enfoiré mais je me soigne geek lol!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 12:15