WINDSURFING72.com

[VENDU] Remorque windsurf

Partager

freeman72
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 225

Re: [VENDU] Remorque windsurf

Message  freeman72 le Mar 17 Jan - 10:52

je vous met le lien en attendant de mettre mes propre photos avec amélioration devant d'une pièce fabriqué par mon beau frère qui permet d'avoir la roue jocket et de ne pas se casser le dos quand on la prend en main.

http://www.windsurfing72.com/t1226-vends-remorque-windsurf-planche-a-voile-occasions

Sinon j'ai enlevé les banquette qui ne servait à rien..

Je regrette, j'hésite à la vendre car en comparaison avec ma nouvelle qui prend beaucoup le vent celle-ci est aspirée derrière une 206 et fait que tu ne consomme pas plus de 0,5litre au 100. Je vous parle même pas de mon nouvelle achat je suis pied au planché.. Laughing

Sinon c'est une ancienne caravanne pliante toute modifier en longueur 3m.

Je mettait 3 planche (125, 97 et 85l)
    environ 7-8voiles
    4-5mâts
    3 wish
    et du petits matériels dans les compartiments sur le côté

Les avantages :

- elle est compact mais contient beaucoup de matos (peu de prise au vent)

- Elle n'es pas haute donc on voit dans le rétro central (c'est un énorme avantage)

- Peinture de voiture bmw mise par l'ancien propriétaire antirouille.

- Une tolle quasi indestructible (ma nouvelle remorque à côté c'est du carton)

Les inconvénients mais on ne peut tout avoir ca serai trop beau : Si on la charge à fond il faut prendre le matériel par le haut et ce n'es pas des plus pratique. Prendre la plus grosse planche si on a chargé les petites aux dessus je vous laisse imaginer.

Sur les petits trajet si on ne la charge pas trop on peut ranger de manière à prendre le wish, la voile le mât sans bouger les autres affaires.

Voila en esseyant d'être le plus clair et le plus sincère possible.

N'hésitez pas à me contacter et venir la voir je suis au Mans

Le prix 550 euros
    Le même prix qu'a l'achat car identique (dormi dans un garage), très peu utilisée (on reste en sarthe quand même on n'es pas à Leucates malheureusement)
    2 roues changées neuve il y a 1mois

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 12:14