WINDSURFING72.com

nouveau membre Andre

Partager

goios

Masculin Nombre de messages: 2

nouveau membre Andre

Message  goios le Mer 13 Juil - 10:55

Bonjour

Je m’appelle André, ça fait 2 ans que je suis au Mans mais je n'ai jamais fait de planche à voile ici car je me sentais trop loin de la mer, mais voilà que je viens de découvrir que ça se fait à côté de chez moi.

J'ai un peu fait de planche à voile en Australie pendant 2 ans et je voudrais reprendre ici, trouver des gens avec qui faire des sorties en mer, mais j'aurai aussi besoin d'acheter du matos, donc vos suggestions sont les bienvenues.

A bientot!

rich
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 203

Re: nouveau membre Andre

Message  rich le Mer 13 Juil - 11:51

salut andré
    bienvenue au mans
    alors comme ça t'as jamais fait de planche sur un étang (pardon un lac) avec un vent constant(entre les rafales) Very Happy
    à défaut d'avoir les meilleurs conditions,il y a une bonne équipe de véliplanchiste.
    y aura peut être pas beaucoup de réponses ils sont tous en vacances les veinards.
    à très bientôt sur la gémerie j'éspère
    rich Wink

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Message  funboarder72 le Mer 13 Juil - 15:34

Hé non encore là, fidèle au poste, Rich mais un boulot par déssus la tête.

Bonjour André et bienvenue dans notre département. En effet une bonne petite équipe de personnes super sympa y font leur sport favoris. Des jeunes , des moins jeunes comme moi mais tous avec le même plaisir de se retrouver pour une petite session. Tu trouveras des personnes qui partent régulièrement à la mer comme David , fan de Vagues ou comme d'autres qui sont plus slalom comme moi .
    Poste tes disponibilitées et tes souhaits , et certains t'accompagneront.

Pour le matériel , c'est compliqué !! Il faut déjà que tu saches ce que tu veux faire , Vague - Slalom - Freestyle , ton niveau aussi est très important pour déterminer ton futur matériel, l'endroit ou tu vas en faire également, ton budget va pouvoir accés les recherches, autant de petites choses que tu dois savoir avant d'acheter.
    Le principal est que nous allons tous te donner notre avis mais il faut que te fasse le tien. Ecoutes, renseignes toi à droite et à gauche mais c'est ton oppinion qui compte. Nous , nous ne seront pas spécialement objectif par rapport à tes choix, nous allons t'orienter vers des planches ou du matériel que nous aimons , nous. Et chacun ira de son avis par rapport à tel ou telle voile etc etc etc. Poses ça tout bien à plat et prends tout seul ta décision et tu acheteras ton matériel par rapport à tes envies et pas par rapport à celles des autres et surtout par rapport à ton budget . c'est quand même toi qui paye au final.

Je vais certainement faire de la planche Samedi vers 11 heures pour toute la journée, ils annoncent un peu de vent donc si tu veux venir pas de soucis pour déjà en discuter.
    A plus

yannick
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 209

Message  yannick le Mer 13 Juil - 19:10

Bonjour et bienvenue sur le forum
    cheers

Eric
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1277

Message  Eric le Dim 17 Juil - 10:42

Salut ANDRE

Tu es le bienvenue sur ce forum Very Happy Wink

thomas72
    beach start
    beach start

Message  thomas72 le Dim 17 Juil - 20:41

BIENVUNUE ANDRE,

A BIENTOT SUR NOTRE HOME SPOT

goios

Masculin Nombre de messages: 2

Message  goios le Ven 29 Juil - 8:59

Bonjour

Merci à tous pour les messages de bienvenue. Je suis à l'étrangr mais je passe par le Mans entre le 2 et le 5. Si quelqu'un sort à la Gemerie je pourrais passer vous voir et discuter un peu.

A bientot!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 11:30