WINDSURFING72.com

Info sur Camping dans la région de Leucate

Partager

funboarder72
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1105

Info sur Camping dans la région de Leucate

Message  funboarder72 le Ven 6 Mai - 10:44

J'ai trouvé un Camping à Leucate ou plutot FITOU de l'autre côté du Goulet . Il s'appelle le FUN . Quelqu'un aurait il des infos sur ce Camping. Animation , Ambiance, Propreté, Accés Lac , temps pour aller vers Bacarès ou Leucate etc etc .... Autant d'info pouvant me faire une idée plus précise.

Au cas ou si des personnes n'ont rien réservé , il y a encore des mobilhommes du 30 juillet au 13 Aout. Avis aux amateurs pour la somme allant de 1184 pour 4 personnes (2chambres) à 1398 € pour 6 personnes (3 chambres ) les 2 semaines....

Je pense aller par là au vu du retour de nav de nos potes cette semaine..... ça m'a donné l'envie de retourner par là.

freeman72
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 225

Re: Info sur Camping dans la région de Leucate

Message  freeman72 le Sam 7 Mai - 12:35

1400 euros pour 4 sur 2 semaines correspond à 700euros la semaine ce qui fait relativement cher pour l'espace proposé. Avec Gérard lorsque nous étions à Leucate ces 2 dernières semaines nous avons vu des locations d'appartement à des prix très intéressant (300euros hors saison pour 4pers et 400euros en été pour 4personnes / 500euros/ 6personnes. Il faut donc téléphoner à la mairie et demander les contacts (appart vers leucate plage)

Sinon en fonction des départs de gégé tu peux lui demander le numéro. (bonne adresses récupérées à la cave du coin..chuuut..faut pas le dire..)

olivier
    dans les Straps
    dans les Straps

Masculin Nombre de messages: 262

Re: Info sur Camping dans la région de Leucate

Message  olivier le Sam 7 Mai - 12:44

J'y ai passé une nuit en camping car l'année dernière, normal comme camping, sanitaires pas assez abrités du vent pale Smile mais sinon ok, près de la voie ferrée, mais ça va.

Le gros avantage par rapport à Mer Sable Soleil à Leucate plage, c'est qu'on peut aller naviguer à pied, en gréant au camping et en faisant 100/200 mètres ( je suis pas aller voir Rolling Eyes ) et passer sous la voie ferrée.
    Je pense qu'on se trouve en face de chez wesh center.
    Ca permet de laisser la voiture libre pour ceux/celles qui naviguent pas .....

l'avantage du Mer Sable Soleil, c'est qu'il y a la mer à côté, à 100 m, mais faut prendre la voiture pour naviguer.

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 11:01