Peu de monde à Marçon ou nous sommes arrivé vers 11 heures. Manu et moi avons emmené Clément et un pote à lui. Yannick nous a rejoint là bas un peu plus tard.
Manu était en AHD 87 et V8 10,5m²
Clément avait pris l'Hypersonic et V6 8,5m² à Manu
SOn pote(j'ai oublié son prénon, désolé) avait pris ma WARP 125 et la V8 9m² à Manu
Moi j'avais la Lorch (acheté à eric et première sortie avec) et Gun 10,90m².
Dans les claques limites mais quec 'était bon de naviguer par ce beau soleil et les claques etaient vrament très belle. Elles nous permettaient de faire toute la largeur du plan jusqu'au bout. Vraiment tout le monde s'est régalé sauf Manu qui s'est foulé l'orteil.En tout cas je n'ai plus de bras ce soir.
Quelques photos prises par les uns et les autres
-Clément et son pote.

Yannick

Clément

Manu qui va essayer la Lorch. Nous avons fait un run de toute beauté l'un à côté de l'autre en pleine bourre. c'était magique.

Yannick pris en pleine excés de vitesse!!!

Le copain à Clément

Yannick tout sourire avant ...................
ça

Yaya en plein schuss

Comme je n'en pouvait plus en 10,5 j'ai changé et pris l'Hypersonic et 9m² et là ça bastonnait du feu de dieu. Et ça se voit sur les images.
Que du plaisir........

Et ça donne parfois ça !!!!!!

Et voilà ,les plus belles photos de prises. J'en ai pris avec celui de Yannick qui les postera certainement plus tard. Allez demain au boulot , mais le coeur léger
Manu était en AHD 87 et V8 10,5m²
Clément avait pris l'Hypersonic et V6 8,5m² à Manu
SOn pote(j'ai oublié son prénon, désolé) avait pris ma WARP 125 et la V8 9m² à Manu
Moi j'avais la Lorch (acheté à eric et première sortie avec) et Gun 10,90m².
Dans les claques limites mais quec 'était bon de naviguer par ce beau soleil et les claques etaient vrament très belle. Elles nous permettaient de faire toute la largeur du plan jusqu'au bout. Vraiment tout le monde s'est régalé sauf Manu qui s'est foulé l'orteil.En tout cas je n'ai plus de bras ce soir.
Quelques photos prises par les uns et les autres
-Clément et son pote.

Yannick

Clément

Manu qui va essayer la Lorch. Nous avons fait un run de toute beauté l'un à côté de l'autre en pleine bourre. c'était magique.

Yannick pris en pleine excés de vitesse!!!

Le copain à Clément

Yannick tout sourire avant ...................

ça

Yaya en plein schuss

Comme je n'en pouvait plus en 10,5 j'ai changé et pris l'Hypersonic et 9m² et là ça bastonnait du feu de dieu. Et ça se voit sur les images.
Que du plaisir........

Et ça donne parfois ça !!!!!!

Et voilà ,les plus belles photos de prises. J'en ai pris avec celui de Yannick qui les postera certainement plus tard. Allez demain au boulot , mais le coeur léger

u/f20/16/10/30/68/janne_10.jpg[/img][/url]